Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
25 mai 2015

Recueillement devant le camp de concentration

Nous avons l'honneur d'avoir reçu le soutien de Gérard Charollois, magistrat et président de Convention Vie et Nature.

A notre réveil, on se sentait sans force dans les jambes et dans les bras, mais tout ça est normal. Jérémy se traine de plus en plus, merci de continuer à lui envoyer de l'énergie. Quant à mon mal de dos, il a repris.

Après notre traditionnelle occupation de la statue de Kléber où les punks à chiens sont devenus désormais des potes, on est allé pour 20h devant la primaterie de Fort Foch où nous attendait (en soutane svp) Raphaël Steck évêque gallican qui nous a gratifié d'un discours poignant devant une quinzaine de militants amis. On le remercie vivement et on aimerait d'autres religieux de toutes confessions avec autant d'intention envers les animaux.

A ce jour, nous sommes au total 9 grévistes, Jérémy et moi sur place et Christine (Ailly sur Somme), Katia (Angers), Isabelle (Toulouse), Christine (Pézenas) qui a commencé le 22/05, une Belge Maïssane (Namur), Lily (Lyon), et une locale (que l'on attendait) Pamela (Strasbourg). Merci à elles de m'avoir envoyé comme prévu une attestation sur l'honneur, vous noterez qu'à part Quentin qui a interrompu l'action en raison de ses examens, il n'y a pas énormément de grévistes masculins...

 

raphael

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Respect, je vous admire pour aller jusqu au bout de vos convictions.
L
Respect à vous ! Ce qu'ils font est innommable et ....dépassé ! J'espère que votre démarche aura gain de cause, du fond du coeur ! Merci pour nos cousins !
F
Nous aussi tout notre respect à vous pour vos convictions et votre détermination. Je partage avec ardizzonne.
F
Vous avez toute mon admiration ! Faire souffrir des animaux est indigne de l'être humain !
A
VOUS ETES NOTRE HONNEUR ET NOTRE CONSCIENCE....C'EST TRES DUR PHYSIQUEMENT POUR VOUS ET JE SUIS BOULEVERSEE PAR LA TENACITE DE VOS CONVICTIONS ET PAR VOTRE COURAGE.....QUE LES RELIGIEUX QUI PRECHENT DE BELLES PAROLES S'ENGAGENT COMME RAPHAEL STECK ET GERARD CHAROLLOIS QUE JE SALUE AVEC RESPECT......JE SAIS QUE CE N'EST PAS BEAUCOUP ..MAIS JE PENSE A VOUS ET JE PARLE DE VOTRE COMBAT AU PLUS QUE JE LE PEUX.....DES HUMAINS COMME VOUS TOUS RELEVENT LE STATUT D'ETRES CIVILISES ET DONNENT UN EXEMPLE FORMIDABLE POUR LA JEUNESSE....MERCI A VOUS TOUS..
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité