Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
8 juin 2015

On doit tenir pour les singes de Fort Foch !

Ma mère, évidemment très inquiète par mes 24 jours de jeûne, a téléphoné à la préfecture du Bas-Rhin ce matin pour tenter de les faire bouger. "Le préfet a beaucoup de travail" lui a-t-on répondu... Autrement dit, il se fiche complètement de plusieurs vies humaines !

Après une interview avec Radio Nostalgie, nous avions trop froid pour rester dehors longtemps. Pamela n'a toujours que 9 de tension. Nous avons rencontré Hélène qui commencera sa grève de la faim dès demain. Francisco de Paris a stoppé hier, merci à lui. Mon pote Gilles, également de Paris, a démarré aujourd'hui tout en continuant à travailler. Cela nous fait donc 7 grévistes ce lundi.

Puisque le préfet roupille dans son palais doré, indifférent à l'égard de nos vies, Pamela et moi avons décidé de monter à Paris demain et nous rendre à l'Elysée déposer une requête écrite à François Hollande mercredi prochain. Le chef de l'Etat sera-t-il plus soucieux à l'égard de plusieurs vies humaines en danger ? Bien sûr ce périple va nous demander beaucoup d'efforts physiques mais le préfet nous snobe donc nous devons interpeller tout en haut. Il y a quelques temps j'avais formulé une demande d'audience à l'Elysée, malheureusement restée sans réponse, voila le traitement de nos pouvoirs publics vis à vis des citoyens qui les élisent et qui les rémunèrent...

Pour les amis intéressés et disponibles pour nous rencontrer, on vous donne rendez-vous donc mercredi à partir de 10h devant l'église Saint Philippe du Roule, 154 rue du Faubourg-Saint-Honoré (8ème).

Au nom des 6 grévistes, je vous embrasse et vous remercie à nouveau de votre merveilleux support !

 

ginko 014

Pamela au micro de Radio Nostalgie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faites attention à vous mes héros parce que je vous <3 tous, vous qui êtes tellement courageux...
M
Courage, vous êtes vraiment très admirables ! Souhaits que le président entende & que vos requêtes, pour cette cause animale, aboutissent vraiment ! Bravo à vous !
E
J'espère que vous serez entendus !
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité