Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
9 juin 2015

Bien arrivés à Paris

Le voyage n'a pas été trop éreintant mais frais, de la clim partout, tramway, train, métro, bar ! Fatigue + jeûne = sensation permanente de froid.

Si je remercie Chloé d'être mon hôte à Strasbourg, je dois remercier aussi Maryline de l'être à Paris et de me soigner pareillement. 

Demain on se rend donc à l'Elysée pour remettre notre lettre ouverte à François Hollande, que je vous invite à diffuser dans toutes les directions de l'espace !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à vous deux, et aux 6 autres personnes !!
T
Grand bravo Paméla et Christophe! Prenez un bon repos et un bon repas maintenant! Quant au château,j'ose éspérer que François Duflan est moins connard que ce que je crois! Mega bisous!
M
courage à vous !<br /> <br /> je viens d'envoyer le mail au president !!j'espère de tout cœur qu enfin vous serez entendus ;merci à ceux qui s occupent de vous
S
Bravo Christophe et Pamela , bonne chance à l'Elysée , nous verrons si ce cher président est humain , attention à votre santé bises à vous 2
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité