Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
13 juin 2015

Nos dirigeants sont fort minables. Nous sommes formidables, ensemble !

C'était la Gay Pride à Strasbourg et on a profité du long cortège festif pour nous montrer avec nos panneaux revendicatifs qui n'ont récolté que des encouragements, que des signes approbateurs de soutien. Très sympa quand des causes se rejoignent et nécessaire pour faire face au système discriminant et cruel.

Nous sommes restés une quinzaine tout l'après-midi sur les marches de l'opéra, devant une brocante qui se tenait. Nous avions la banderole "Le préfet va-t-il laisser mourir les grévistes de la faim ?", alors qu'il habite à quelques dizaines de mètres !

Je remercie Régis qui m'a offert le chapelet bouddhiste de sa maman du ciel, ça me touche beaucoup... Et Estelle notre spécialiste pour accumuler les signatures de pétition qui m'a offert de l'huile bio aux millepertuis car ma peau se dessèche partout. Plusieurs amis sont venus pour me rencontrer, souvent très émus, parfois même en pleurs, comme au téléphone d'ailleurs, les gens qui m'appellent éclatent en sanglots. Je vous suis tellement profondément reconnaissant. Cette action, notre action est votre action car vous y contribuez énormément par votre support merveilleux, par vos différentes démarches etc. Jamais on n'oubliera tous ces efforts pour essayer de sauver des singes de la barbarie de quelques sous-humains.  

On a rencontré Dylan, gréviste, qui est venu du Poitou, svp, en scooter, ça c'est du mérite ! 

Puis on est remonté devant Fort Foch à 20h afin de méditer un peu où les singes en volière étaient très sonores ce soir.

Récapitulons les valeureux grévistes, nous avons : Pamela, Lily, Gilles, Morgane, Cécile, Hélène, C, Dylan, Cristelle et une nouvelle que nous acceuillons : Sandra de Perpignan, donc 11 (avec moi).

Belle nuit à vous les ami(e)s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour les amis qui vont tenter quelque chose na rien mon nom est Mme. Sylvain, j'ai été trompé plus parce que mon mari et moi avons un prêt pour démarrer une petite entreprise. Mais malheureusement pour nous, car nous l'avons fait tomber les gens malhonnêtes qui nous ont attaqués, jusqu'à ce que j'ai dû terminer expliquant le problème à un ami de mon mari, M. martin est l'email d'un couple merveilleux qui a changé la chute de notre famille. Je voudrais donc demander qui laissent plus floués mais profiter de cette occasion et contacter Mr Dechir pour tous vos problème de prêt. E-mail: dechir-pascal@hotmail.com
S
J'ai une pensée pour vous chaque jour.....Bravo pour votre courage...tenez bon nous sommes des milliers a vous soutenir.....
D
tu es courageux , je suis de tout cœur avec toi , fait attention à toi , je n'ai pas de mots pour te décrire ce que je ressens en voyant ces photos ou l 'on te voit si fragile ,respect , très grand respect ............ ce mot n'est même pas assez fort.... MERCI POUR EUX
T
Il faut pas mal de temps Christophe avant de mourir de faim.Mais c'est une mort ignoble! Réste en vie please pour continuer tes actions animaliéres et ne pas donner raison à la bande de crevures sans foi ni loi qui nous gouvérne depuis plus de 30 ans! Ils se foutent de vos vies à tous autant que de celles des animaux! Seul l'enrichissement pérsonnel compte.et si les singes votaient ils seraient en sécurité depuis fort longtemps!Bisous de soutien en tout cas!
J
STP , Christophe , arrête .FB fini, pour moi . Tu as touché , la BELGIQUE et le SENEGAL . Sur autre site . POUR EUX , les laisse pas .<br /> <br /> Bisous Christophe , Mimisang et là c'est trop .
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité