Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
17 juin 2015

Le système mafieux, ça suffit !

Un ami a contacté le journaliste de TF1 à Strasbourg pour parler de notre action. Ce journaliste est au courant dès le 1er jour de la grève et a proposé aussitôt un reportage à la chaîne. Mais on lui a dit que TF1, ni France2, ni France3 national, ni M6 etc, ne nous relaterait car toutes sont en lien avec le CNRS qui a des partenaires (financiers) avec chacune d'entre-elles. Cela vous étonne ? On comprend bien la raison pour laquelle notre action est censurée par les médias nationaux. Le lobby de la vivisection composé des mastodontes de la chimie et de la pharmacie est aussi puissant que fortuné. Mafia mondiale qui manipule les cerveaux...

Cela doit démultiplier notre hargne à leur résister et à les combattre car la planète n'appartient pas à ces exploiteurs mafieux. Donc les amis, on va devoir booster nos actions, à l'instar des pouvoirs publics qui commencent à nous brutaliser dans les manifestations alors que nous sommes non-violents et pour la paix ! Tous les grévistes ont souffert et ce mardi, Pamela (23 jours), Lily (24), Gilles (9), Cecile (16), Hélène (8), Cristelle (6), Sandra (4) souffrent comme j'ai pu souffrir. Alors tant pis si l'on doit aller au casse-pipe pour sauver des innocents faibles que sont les animaux, les singes détenus à Fort Foch dans l'attente d'être torturés dans les labos ! Marre de l'irresponsable préfet Bouillon tellement froussard qu'il est incapable de me rencontrer ! Dire que ce sont ces individus qui nous gèrent ! Marre de leur incompétence, marre de leur barbarie ! Si nous devons nous soulever, délaissant un moment la non-violence pour gagner la Justice et sauvegarder des vies, nous devrons savoir nous adapter physiquement sur le terrain. Les lois iniques dépourvues d'éthique écrites par des corrompus pour s'arranger entre nantis du système ne nous concernent pas, nous n'en voulons plus, nous ne les reconnaissons plus ! Nos dirigeants ont choisi de ne plus dialoguer et de ne plus négocier avec le peuple. Alors ne considérons plus leur autorité car ils mènent le monde à la ruine économique, écologique, morale et spirituelle !

Ce matin j'ai pu m'entretenir avec un élu d'Europe Ecologie-Les Verts au Conseil Régional de l'Alsace. Ne comprenant pas non plus l'extension ni le bizness sordide du centre dit de primatologie, il va nous aider pour faire annuler la folle autorisation préfectorale. Puis dans la journée, interview avec l'AFP (tout en conduisant !) et avec Radio France Bleue Alsace.

Ce soir je suis avec ma mère, qui revit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello
D
Je voudrais donc pour tout vos demande de pret profiter de cette occasion et contacter Mr Dechir pour tous vos problème de prêt. E-mail: dechir-pascal@hotmail.com
T
Bonjour Christophe.comme je te l'ai déjà dit les connards qui nous gouvérnent depuis lulure n'en ont absolument rien à foutre ni de ta vie ni de la mienne ni de celle de personne! Alors celle des animaux!! Les labos sont de simples machines à pognon sans éthique,sans foi ni loi autre que le profit! Ils ne chérchent pas des remédes mais des clients et de la fraiche La majeure partie des merdias sont couchés!.Je pense ne rien t'apprendre.Michéle parle juste,la seule arme est le boycott! Et c'est jouable.J'ai collé ton lien sur le mur d'Edwy Plenel qui lui est encore en free et de Michéle Rivasi qui se bat bec et ongles depuis longtemps contre ces crevures.Tente de contacter Le Canard enchainé.Là ça peut faire bouger les choses.Bisous.Je vais voir sur le mur du Canard moi-même.Je suis en UK ça géne un peu l'action.
M
Le seul moyen de pression que nous avons encore (en partie seulement dejà !!) contre les "mastodontes" evoqués ici, sont la non consommation de leur produits, affamons-les, ruinons-les ! il faut continuer d'informer encore et encore, que le peuple comprennent qu'il est manipulé et traité comme un betail par ces puissants psychopathes, qu'il refuse enfin de rester la tête dans le sable et les pieds derrière le caddy....c'est difficile, l'immobilité est tellement confortable, esperons que l'amour de leur enfants les decidera. Merci encore à tous ceux qui ont agit et agissent ! continuons le combat !
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité