Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
17 juin 2015

La lutte continue de plus belle !

Sympa d'avoir reçu le tee shirt et le CD de Crucified Barbara un groupe féminin de metal en Suède (composé de 3 musiciennes végétariennes sur 4). Grâce à Maryline Stein qui s'occupe du fan club, touchée par notre action, va la rapporter sur différents sites web, notre portée s'internationalise ! Merci aussi au groupe luxembourgeois Gina Simmons and the nobodies qui diffuse souvent dans ses chansons un message animaliste, de m'avoir envoyé leur CD. La chanteuse Freija était présente lors de la manifestation contre Fort Foch le 16 mai.

En parlant de manif, je vous invite samedi prochain à Strasbourg (le 20 juin) à 14h place Kléber pour un nouveau rassemblement contre le centre de primatologie, organisé par Animalsace. Juste avant au même endroit, il y aura un happening contre la corrida à 12h (pour les intéressés à participer à la mise en scène, venir à 11h45 en tenue noire, type short ou maillot de bain, vous serez enduit de faux sang).

Avez-vous entendu parler du survol d'un drone au-dessus du centre de concentration qui a mis aux abois ses tenanciers et la maréchaussée ?... :  http://www.dna.fr/faits-divers/2015/06/16/un-drone-survole-le-centre-de-primatologie

J'ai bien rigolé, et ça m'a fait du bien !

Depuis le 12 juin une nouvelle militante participe à distance à notre grève de la faim, Laura depuis Saint Jean de Luz, aupa Laura ! On embrasse fort ces 8 activistes de la Vie. A chaque instant cher(e)s grévistes, vous êtes dans mon coeur et j'en suis très ému...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour les amis qui vont tenter quelque chose na rien mon nom est Mme. Sylvain, j'ai été trompé plus parce que mon mari et moi avons un prêt pour démarrer une petite entreprise. Mais malheureusement pour nous, car nous l'avons fait tomber les gens malhonnêtes qui nous ont attaqués, jusqu'à ce que j'ai dû terminer expliquant le problème à un ami de mon mari, M. martin est l'email d'un couple merveilleux qui a changé la chute de notre famille. Je voudrais donc demander qui laissent plus floués mais profiter de cette occasion et contacter Mr Dechir pour tous vos problème de prêt. E-mail: dechir-pascal@hotmail.com
G
je vous admire, bravo
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité