Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
22 juin 2015

Hommage aux grévistes

C'est la 1ère fois qu'un tel mouvement a lieu en France, que des citoyens sensibles, exemplaires d'altruisme décident de rejoindre des grévistes de la faim depuis leur lieu de résidence. Et pour sauver des singes, pour réprouver une décision préfectorale d'agrandir ce maudit centre dit "de primatologie" à Niederhausbergen près de Strasbourg. Quel dévouement, quelle générosité ! De plus, ces personnes qui jeûnent de manière la plus stricte, à l'eau plate, souvent travaillent et ont une vie de famille... Sincèrement ce sont ces personnes qui méritent d'être décorées de la légion d'honneur et/ou de l'ordre national du mérite. Que l'on nous dise ce qu'a pu bien faire pour "mériter" (?) ces distinctions, le préfet Bouillon qui a accordé à la primaterie de doubler le nombre d'animaux pour la torture des labos de vivisection, c'est-à-dire qu'il encourage aussi la science archaïque a générer des souffrances humaines supplémentaires et de multiples décès humains puisque le résultat de l'expérimentation animale n'est pas reconductible sur notre propre espèce ! Voila comment la corruption et l'incompétence de nos gestionnaires mènent le monde à sa chute...

Après lui avoir redemandé une énième entrevue samedi dernier par le biais d'un mégaphone juste devant la grille de son palais, va-t-il enfin daigner nous recevoir ou va-t-il continuer à faire prendre des risques de mort à ces grévistes de la faim ? On aimerait savoir si ce préfet a le soucis de la vie humaine car il commet des erreurs professionnelles graves sans désirer les corriger. "Pauvre" fonctionnaire, pauvre pays !...

Ce soir j'ai le plaisir de récapituler nos grévistes en lice qui mettent donc leur propre vie en péril pour sauver celle de ces malheureux singes qui sont dans le couloir de la mort, à cause du commerce scandaleux des tenanciers de Fort Foch, favorisé donc par le préfet du Bas-Rhin :

Christelle (de Montier en Der) : 12ème jour

Sandra (de Perpignan) : 10ème jour

Ornella (de Châlons en Champagne) : 4ème jour   

Monique (de Moulins) : 3ème jour

bienvenue à Madysone (de Metz) : 2ème jour

Vous êtes l'honneur de la France, vous représentez au mieux l'éthique car vous en vibrez, vous en résonnez de toute votre âme et de tout votre corps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité