Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
24 juin 2015

Où sont les hommes ?

Oui on peut se poser cette question... D'abord concernant le préfet Bouillon qui, par son absence totale de réaction suite à son incompétence à gérer notre désapprobation, nous montre sa peur face à nous. Ce fonctionnaire a peur comme une donzelle, direz-vous ? Surtout pas, car actuellement les femmes sont autrement plus courageuses que les hommes. Combien y a-t-il de mâles faisant cette grève de la faim ? Quelle est la proportion femmes-hommes dans la protection animale ? Dans les manifestations ? En 2013 par qui ai-je été rejoint pour jeûner contre la corrida à Mimizan ? Etc... En conséquence j'affirme que les femmes sont magistralement plus téméraires, plus combatives, plus fortes que les hommes. Ceux-là ont-ils perdu leurs attributs masculins ? A faire un constat objectif, on peut le croire. Je suis déjà peu fier de mon espèce humaine anthropocentrique, je pense dorénavant ressentir de la honte d'être un homme car les hommes me font décidément pitié à se pantouflardiser !...

Samedi prochain (le 27 juin) à Tübingen près de Stuttgart en Allemagne (à 2h de Strasbourg) est organisée une manifestation contre un laboratoire local de vivisection qui utilise des singes pour les trépaner (!) venant d'un élevage français... : http://www.metronews.fr/nantes/des-singes-trepanes-en-allemagne-venaient-ils-du-sud-loire/mnlr!nwqVu3n5McLa2/Des militans allemands, l'association Animals United d'Offenfourg sont venus à nos actions contre Fort Foch, il est juste d'aller à notre tour les soutenir. Le rendez-vous est à 13h à Brücke Eberhardbrücke Neckarinsel / Platanenallee. Je vais tenter de m'y rendre.

Bonne nuit, à demain et vive les femmes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité