Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
27 juin 2015

On est Charlie donc on est gréviste 


Encore une bonne surprise arrivée par le facteur ce matin. Une amie sur facebook Inuit Inuit m’a envoyé un colis contenant moult cadeaux de sa région pour témoigner de sa reconnaissance par rapport à l’action que j’ai pu mener, 30 jours, grâce à son soutien et grâce à votre soutien à tous. Recevoir un cadeau de vous, m’émeut à chaque fois… c’est tellement gentil. Donc merci beaucoup Inuit, entre les confiseries, le saucisson vegan au chocolat, les herbes de Provence etc, et le beau tee shirt que j’ai inauguré lors du VegOresto en compagnie d’amis alsaciens ce soir.

Car je suis encore de retour dans le Bas-Rhin pour la manifestation de demain samedi à Tübingen contre un laboratoire qui trépane des singes venant d’un élevage français. Avec la gréviste Prisca, on vous propose un covoiturage au départ de Strasbourg à 10h30. Les personnes intéressées peuvent m’envoyer rapidement un mail à : druvasima@yahoo.fr
Merci de faire votre possible car des militants allemands viennent régulièrement à nos actions en France. Correct alors de les aider à notre tour.

Vous connaissez probablement Sylvie Baudoin, courageuse militante qui m’avait accompagné en 2013 dans la grève de la faim durant 24 jours contre la corrida à Mimizan, autre barbarie légalisée par l’Etat et tolérée dans cette cité balnéaire malgré l’interdiction prévue par le code pénal. La mafia est présente dans tous les rouages et dirige notre semblant de justice et nos désastreux élus. Depuis lundi 22 juin, Sylvie suit un nouveau jeûne strict, seule, afin d’interpeller la maire «aficionada» (dont je préfère ne pas parler…) de Mont de Marsan pour que les enfants n’aient plus la gratuité des entrées aux corridas. En effet les amateurs de cette pratique sanguinaire sont de moins en moins nombreux et cherchent à attirer les jeunes dans le but d’assurer la relève (!). Cela se passe comme ça en 2015 dans notre république bananière… Donc bravo à ma sœur de combat «No limit» qui lutte dans la souffrance contre les afiocs qui lui ont crevée un pneu avant-hier. Bah ouais, n’est pas lâche qui veut, on comprend qui a des cojones en ce moment à Mont de Marsan et qui n‘en a pas ! On peut appuyer son action, Sylvie nous propose de s'inscrire à son évènement facebook :  https://www.facebook.com/events/101013020233738/

Corrida basta, Stop vivisection !!



veg 004

Publicité
Publicité
Commentaires
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité