Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
19 juillet 2015

Vivisecteurs, spécistes !

Plus que 2 grévistes qui résistent avec la chaleur et la fatigue, à la perversité de certains "humains" justifiant la vivisection au point de faire torturer des animaux pour vendre thérapies et médicaments.

Merci de soutenir :

- Christine (de Riom), 13ème jour : https://www.facebook.com/christine.lablonde

- Olivier (de Seignosse), 16ème jour : https://www.facebook.com/olivier.luthereau?fref=ts

 

Le 5 septembre à Paris aura lieu un rassemblement contre l'expérimentation animale, et notamment visant l'élevage de chiens à destination des labos (Mézilles) : https://www.facebook.com/events/1650906068466491/

Probablement nos préfets, vivisecteurs etc ont des animaux domestiques (chiens, chats et autres) qu'ils prétendent "aimer". Pourtant ils peuvent ne ressentir aucune sensibilité à l'encontre de ces mêmes espèces dans un contexte de commerce ou de pseudo recherche scientifique. Tout le paradoxe humain.

Preuve qu'il est souvent superflu de faire des études supérieures pour appliquer ensuite l'altruisme qui s'avère être la plus grande qualité vertueuse. J'ai tenté de faire comprendre ça au sous-préfet lors de notre rencontre fin mai, en vain. Alors j'ai enchainé sur la conséquence évidente de l'inquiétante situation actuelle du monde à cause du manque de coeur chez nos dirigeants, malheureusement toujours en vain côté sous-préfet.

Le racisme est sanctionné dans tous les pays. Le sexisme le sera prochainement.

L'antispécisme devant être l'aboutissement logique, le pratiquer déjà est une bénédiction, un plaisir et une preuve d'évolution !

 

10409288_908057482597649_6805703835259849546_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité