Samedi 17 octobre se tenait la manifestation à Niederhausbergen, rassemblant environ 200 personnes, organisée par Animalsace, Pro Anima et Fight for monkeys. Les slogans étaient puissants tout au long de notre marche dans les rues désertiques de la ville. Les citoyens ignorent-ils encore que la vivisection est désastreuse pour la santé humaine en termes de recherche scientifique et que ce centre de Fort Foch génère des risques avérés de pollution et de contamination ?... Surprenant qu'on ait pu se rendre ensuite tous au pied du portail de la prison. En tout cas, dès que des gendarmes m'ont vu arriver alors qu'ils étaient positionnés dans l'allée, ont aussitôt rappliqué vers moi, coïncidence ou ils me considèrent vraiment comme menaçant ?!
Le danger vient de nos dirigeants sans éthique et ivres de corruption par les gros sous du système, leur faisant faire des choix catastrophiques. Leurs enfants et les nôtres en subiront les conséquences et nous reprocheront de les avoir laissé ruiner la planète.

gate of hell

Merci aux grévistes Sandra (Perpignan), Monique-Christine-Michèle (Auvergne), Elena, Franz d'avoir participé, nous étions très émus mais non résignés...