Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
20 octobre 2015

Manif du 17/10

Samedi 17 octobre se tenait la manifestation à Niederhausbergen, rassemblant environ 200 personnes, organisée par Animalsace, Pro Anima et Fight for monkeys. Les slogans étaient puissants tout au long de notre marche dans les rues désertiques de la ville. Les citoyens ignorent-ils encore que la vivisection est désastreuse pour la santé humaine en termes de recherche scientifique et que ce centre de Fort Foch génère des risques avérés de pollution et de contamination ?... Surprenant qu'on ait pu se rendre ensuite tous au pied du portail de la prison. En tout cas, dès que des gendarmes m'ont vu arriver alors qu'ils étaient positionnés dans l'allée, ont aussitôt rappliqué vers moi, coïncidence ou ils me considèrent vraiment comme menaçant ?!
Le danger vient de nos dirigeants sans éthique et ivres de corruption par les gros sous du système, leur faisant faire des choix catastrophiques. Leurs enfants et les nôtres en subiront les conséquences et nous reprocheront de les avoir laissé ruiner la planète.

gate of hell

Merci aux grévistes Sandra (Perpignan), Monique-Christine-Michèle (Auvergne), Elena, Franz d'avoir participé, nous étions très émus mais non résignés...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
La vivisection est une honte et doit-être condamnée ! Bravo à vous manifestants et merci pour eux, Vous êtes formidable et d'un tel courage !
G
BRAVO à tous les manifestants
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité