Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
11 juillet 2015

Préfet pétochard

Hier Ornella a préféré stopper sa grève, merci pour sa participation, je lui suis reconnaissant car elle a pris des risques. Aujourd'hui on accueille un Alsacien, Geoffrey (de Issenheim) qui démarre le jeûne total.

Comment voulez-vous qu’un pays prétendu civilisé se porte bien quand ses "dirigeants" sont d’une médiocrité spirituelle, d’une totale insensibilité et d’une lâcheté affligeante ?
Il y a quelques années, ma mère a rencontré François Hollande lors d'un meeting pour lui proposer de signer une pétition anti corrida. A l’époque le flamby n’était pas encore président, d'ailleurs rappelez-vous lorsqu'il n'était que responsable du PS, on n'envisageait pas qu'il pouvait être élu un jour à cause de sa nullité légendaire !... Bref, il a refusé de signer, invoquant ne pas pouvoir (?!)...

Le préfet Bouillon est de ce petit niveau, il est la représentation de l'état avec beaucoup de pouvoirs mais répète qu'il ne pouvait pas refuser l'autorisation de doubler le nombre de singes pour les labos et répète qu'il ne peut pas revenir en arrière. Jeudi dernier devant son château, surprotégé par des policiers qu'il avait demandé afin de nous contrer, je lui ai proposé au mégaphone de rencontrer ma mère (79 ans), il a refusé. Il aurait pu également rencontrer l'évêque présent, Monseigneur Raphaël Steck, mais non. Il aurait pu aller à la rencontre d'Illan, jeune garçon de 10 ans qu'il l'a très gentiment interpellé à ne pas faire de mal aux animaux, mais non. Bouillon refuse de me rencontrer, il refuse le dialogue démocratique, il refuse de s'expliquer sur son autorisation. Sans doute s'efforce-t-il à ne pas avoir de moralité, car il aura la responsabilité du sang de milliers d'animaux, mais aussi la responsabilité de multiples souffrances humaines et de nombreux décès humains dus à l'échec de la vivisection. Forcément il vaut mieux alors rester insouciant, autrement dit se foutre comme il se fout des grévistes de la faim, comme il s'est foutu de Pamela lors de son malaise dans la rue, comme il s'est foutu de ma mère en larmes lorsqu'elle tentait au mégaphone de le raisonner afin qu'il intervienne en faveur des grévistes, etc. S'il nous montre qu'il n'a guère d'intégrité morale, il a pourtant le devoir (et le gros salaire) de veiller à l'intégrité physique des citoyens, de surcroit en grève de la faim désapprouvant l'une de ses décisions.

Vous pouvez écrire ce que vous pensez de lui à :

prefet.secretariat@bas-rhin.pref.gouv.fr

formulaire de contact : http://bas-rhin.gouv.fr/Contactez-nous

Stéphane Bouillon, par votre indifférence inacceptable, prendrez-vous encore longtemps des risques à laisser mourir des grévistes de la faim suite à votre autorisation ?

Stéphane Bouillon, allez-vous laisser mourir par milliers des singes dans les laboratoires ? Regardez ce singe dans l'une des cages de Fort Foch et regardez votre conscience...

 

primaterie de Fort Foch, Niederhausbergen

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense qu'il serait URGENT de lui greffer un véritable cœur pourvu de sentimenet et sensibilité à la place de sa boule de silex congelé.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ce que je lui conseillerais à cet énergument, désolé je ne peux pas l'appeler Monsieur le Préfet il ne mérite ni le titre ni ce poste qu'il occupe.
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité