Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
30 mai 2015

Déjà 15 jours !

C'était la foule place Kléber aujourd'hui avec un rassemblement d'évangélistes en liesse. Certains ont signé la pétition, d'autres ont déclaré que les animaux étaient au service de l'homme.

Je remercie Louise étudiante en 4ème année de médecine pour nous ausculter. Mon rythme cardiaque est un peu moins élevé, normal et RAS pour Pamela mais qui commence à être très fatiguée.

Quelques amis nous attendaient ce soir à Fort Foch où nous nous sommes recueillis et où chacun a lu une citation bouddhiste très appropriée pour les circonstances. Nous sommes rentrés à Hoenheim alors qu'un feu d'artifices démarrait, malheureusement sans le temps de le contempler.

Je vous rappelle que demain à 14h sur notre place fétiche est organisé par Animalsace un sympathique rassemblement de soutien pour les grévistes. Pour ceux qui sont sur facebook :  https://www.facebook.com/events/658168630980281/

A ce jour nous sommes 8, Pamela et moi à Strasbourg, 6 depuis leur localité : Christine, Katia, Lily, Francisco, Morgane et une nouvelle de Quimper, Mélanie.

A demain, continuez les ami(e)s à nous encourager, et n'oubliez pas de fêter les mamans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fort Foch de Niederhausbergen, détention de 800 primates, extension prévue à 1600 pour l'expérimentation animale.<br /> <br /> <br /> <br /> Code animal pousse les portes du fort et dévoile l'envers du décor..<br /> <br /> dans 36 heures sur www.code-animal.com
T
Bon courage encore et encore! et mille fois merci aussi! Je vous embrasse virtuellement un maximum! Quant à la fête des méres,les trucs de Pétain ça je n'aime pas!
A
Bonne fête à toutes les mamans vaches et à toutes celles qui ne le sont pas <3 Cœur et âme avec vous :-)
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité