Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
1 juin 2015

Du soleil chaud !

Une journaliste de Paris Match m'a interviewé ce matin, génial que ce magazine national s'intéresse dorénavant à la cause des animaux. On avait un rendez-vous à 16h avec un autre journaliste, on l'attend toujours...

Le froid a régné sur Strasbourg, je me suis tellement pelé que j'ai voulu acheter un bonnet, malgré un sous-pull chaud, 2 polaires dont un gros et un coupe-vent ! La météo annonce un fort réchauffement dès demain, il serait temps pour absorber un peu de vitamine D.

Pamela est épuisée et moi aussi. Le préfet Bouillon doit en rigoler dans son palais ! Mais on ne lâche pas pour que son rire jaunisse comme ses dents sûrement !

Je vous avoue que depuis 17 jours, j'ignore complètement ce qu'il se passe dans le pays et dans le monde, ça fait du bien. Car depuis une paire de jours je me sens quelque peu ailleurs, concentré dans cette action, et en même temps détaché des affaires mondaines, l'humeur équanime. J'étais dans cet état à Mimizan en 2013 après une quinzaine de jours de jeûne, singulière expérience. On dit que le jeûne détoxine le corps et purifie l'esprit, nos dirigeants devraient s'y mettre...

Nous accueillons Cécile (Gap) qui a démarré ce 1er juin la grève. Nous sommes ce jour donc 8 au total, Christine, Lily, Francisco, Morgane et Mélanie qui jeûnent dans leur localité, Pamela et moi sur place.

Très bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Signé, partagé , de tout coeur avec vous !! Et merci !!!
D
tous mes respects et ma compassion!!! Courage!!!
M
bravo, pour ce courage, votre cause, est aussi la notre, demain j'achète le Parisien, je vous salue, et ce salue, me vient vu Coeur. Vous êtes formidable.
C
Merci à cette journaliste de Paris Match qui a eu la politesse de venir à ce rendez-vous pour vous interviewer, demain j'achète ce magazine, par reconnaissance... et bien sûr bon courage aux grévistes, et plus particulièrement un grand merci à toi Christophe pour ton courage et ta perséverence. <br /> <br /> Christine
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité