Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
23 juin 2015

Les grévistes ont besoin de votre soutien

 Faire un jeûne total à l'eau sans rien d'autre est exténuant physiquement et mentalement. Imaginez-vous ne rien manger pendant des jours et des jours, pour une cause locale qui concerne une région lointaine de votre lieu de résidence. Vous travaillez et vous devez faire la cuisine à votre famille. C'est ce que vivent certains grévistes actuellement pour faire pression sur le préfet Bouillon, lui qui est aussi inhumain qu'insensible, irrespectueux qu'orgueilleux à refuser tout dialogue avec nous, et avec des chercheurs scientifiques aux méthodes substitutives à la vivisection. Abominable vivisection que ce préfet dénué de conscience cautionne en favorisant le développement du centre dit de primatologie. Abominable vivisection qui tue des milliers d'humains qui prennent des médicaments et qui suivent des traitements testés sur des animaux, comme ces malheureux singes transitant par Niedeshausbergen où ils sont vendus 5000€ "l'unité". Voila le choix, la mentalité, la logique, la motivation, la profession de nos dirigeants, tellement corrompus et formatés par le système mafieux. Pendant combien de temps encore les peuples s'obligeront à se soumettre à ces malfaiteurs que représente la quasi totalité de nos élus et de nos hauts fonctionnaires ?...

Je vous demande encore de soutenir nos grévistes de la faim, qui sont toutes des femmes... Mais où sont donc les hommes ??!!...

SVP les ami(e)s, merci de leur écrire vos encouragements en commentaires sur ce blog à la suite de cet article, ou via Facebook où vous pouvez contacter chacune de ces très courageuses femmes :

- Christelle (de Montier en Der), 13ème jour : https://www.facebook.com/nanou.duder?fref=ts

- Sandra (de Perpignan), 11ème jour : https://www.facebook.com/sandra.falcvag

- Ornella (de Châlons en Champagne), 5ème jour :  https://www.facebook.com/ornella.milana

- Monique (de Moulins), 4ème jour : https://www.facebook.com/profile.php?id=100004113527060

- Madysone (de Metz), 3ème jour : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008644290519

- bienvenue à Nathalie (de Tonnerre), 1er jour :  https://www.facebook.com/shymerya.nyshare

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo et respect à vous toutes ! J'espère que vous serez entendu cette fois ci par nos chers dirigeants. Merci pour ce que vous faites ! Courage à vous toutes.
C
Je vous remercie du fond du coeur pour ce que vous faites ! En parlant de coeur, vous en avez un énorme. Il faut des gens comme vous pour faire bouger les choses (même si cela semble malheureusement laisser insensible un certain préfet), et les animaux vous remercient. Je vous souhaite bon courage dans cette noble grève. Encore merci !
S
Vous êtes des êtres merveilleux. Respect à vous tous et courage dans cette difficile épreuve. Je n'ai pas trop de mots pour décrire ce que je ressent tellement j'ai d'admiration pour VOUS qui risquez votre vie pour EUX ! MERCIIIIII
B
Je suis de tout cœur avec vous !!!!!!!!! Et je signe une pétition avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!
T
Merci à vous, votre ténacité, l'altruisme de votre action sont admirables et tellement exemplaire . Un exemple certainement insoutenable pour les hommes à la tête de cet horrible projet, pour les décideurs atteints de surdité qui ont oublié de se rappeler que la nature et les autres êtres vivants ne leur appartient pas, pour qui l'altruisme est un concept, qui ont oublié leur cœur quelque part sur leur route.Avec la foi que certains vont retrouver leur coeur, que d'autres vont retrouver leur audition et entendre ce que vous leur dites par votre action. Je vous dis merci, la terre mère vous dit merci, les êtres que vous soutenez vous disent merci, merci .
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité