Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
26 juillet 2015

Une humanité vegane est dénuée de Fort Foch

Sympa d'avoir retrouvé mon binôme Pamela à la Vegan Place à Paris ce samedi, et on a revu plein d’amis.

Diffuser l’éthique par l’alimentaire est très efficace. Le public découvre que l’on peut se régaler sans tuer d’animaux. Que l’alimentation par son caractère quotidien entraine quantité de souffrances et de morts animales si on ne réfléchit pas à cette question, si on ne remet pas sa consommation personnelle en jeu. La nourriture végétalienne est succulente, meilleure pour la santé et moins chère. Elle est complètement dépourvue de substances d’origine animale, ni viande, ni poissons, ni fruits de mer, ni œufs, ni produits laitiers, ni miel etc.

Le mode de vie vegan nous fait prendre conscience aussi de la cohérence à avoir à ne pas acheter de cosmétiques et de produits d’entretien testés sur les animaux. De plus en plus de marques s’engagent à avoir une démarche respectueuse en faveur de la planète. Le veganisme peut paraitre complexe, très éloigné de la façon ordinaire de consommer, alors qu’en fait, on s’habitue rapidement à lire les compositions sur les emballages, qui sont faits pour ça. L’appellation «bio» est déjà une garantie de qualité, de ne pas être empoisonné par les pesticides, insecticides, produits chimiques, ogm etc.

Pour trouver facilement des produits vegan, vous pouvez également commander sur internet. Je vous indique ces 3 liens qui ont pignons sur rue, vous vous régalerez, vous niquerez le système barbare et l’Univers vous remerciera !

- Monde Vegan : http://www.unmondevegan.com/index.cfm
- Comptoir Vegan : http://lecomptoirvegan.fr/
- Boutique Vegan : http://www.boutique-vegan.com/




Publicité
Publicité
Commentaires
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos
  • Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité